Demande de devis
Votre projet
Pour pouvoir vous établir un devis personnalisé, il faut que votre demande soit la plus précise possible. Dans cette première étape c'est à vous de travailler. Il faut que vous rassembliez le plus d'informations possible : La liste de vos besoins, les quantités et les détails techniques (dimensions, formes, lieu etc..) Si vous avez sélectionné des photos coup de cœur ou un tableau pinterest, c'est un plus alors n'hésitez pas à me les partager. S'il vous manque des informations ce n'est pas grave, vous me les communiquerez ultérieurement. Et si vous n'avez pas trop d'idées ou êtes un peu perdus, je suis là pour vous aiguiller.
Discussion
Une fois votre projet défini, je vous invite à entrer en contact avec moi. Pour cela plusieurs possibilités s'offrent à vous : me contacter par téléphone, par mail, ou via le lien "demande de devis" situé plus bas. Vous pouvez également venir me rencontrer sur un salon du mariage (voir dates).
Devis sur mesure
Suite à nos échanges, je vous enverrai par mail un premier devis. Celui-ci sera ensuite, si nécessaire, modifié et retravaillé autant de fois qu'il le faut pour arriver à un devis sur mesure ! Il m'arrive de troquer mon sécateur pour des crayons afin de faire des croquis explicatifs qui vous permettront de mieux vous projeter, surtout lors de grands décors. Ma proposition vous convient? Parfait! Pour réserver je demande un acompte de 30% ainsi qu'une signature du devis. (Après cela, il sera toujours possible d'apporter des modifications si besoin)
